Un nouvel espace de travail ouvert aux « travailleurs nomades » dans New York : Regus

Ce n’est pas toujours simple de trouver un endroit où se « poser » quand on est en voyage professionnel à New York. On peut toujours s’installer dans un bar ou dans un parc, mais sincèrement ce n’est pas vraiment pratique. Et surtout, vous n’avez aucun service adapté, pas d’accès Internet rapide, pas de possibilité d’imprimer, et… personne à qui demander de l’aide, ni d’espace correct pour recevoir un client !

Regus-NY-Midtown

Comme un peu partout dans le monde, on trouve à New York des espaces de coworking, comprenez des bureaux accessibles pour les « nomades » qui ont besoin de point de chute pour travailler confortablement, et, pourquoi pas, pour rencontrer d’autres professionnels avec qui peut se nouer des partenariats.

Une des chaines d’espace de coworking les plus connue est Regus, leader de ce secteur, qui propose des espace très sympas, au design innovant qui valorise beaucoup vos rendez-vous d’affaire. Avoir un pied à terre professionnel à New York, Manhattan, c’est le grand chic, non ?

Regus propose de nombreux salons d’affaire dans le Monde, et vient d’annoncer l’ouverture de 2 espaces à New York : l’un dans le quartier d’affaires de Midtown au 747, Third Avenue et l’autre dans le quartier branché de Chelsea au 275, Seventh Avenue. Ces espaces sont très design et décorés comme un hôtel de luxe (cf. photo ci-dessus).

Très pratiques, ces espaces d’affaires pourront servir de point de chute à de nombreux travailleurs mobiles. D’ailleurs il est possible d’obtenir un accès aux 1 500 salons d’affaires Regus répartis dans le monde en s’inscrivant au programme « Businessworld » pour 30$ US / mois seulement.

Découvrez le salon d’affaires du 747, Third Avenue en video :

Commentaires ( 2 )

« Politique et le faire partager et avoir une bonne récolté !!!
Oui c’est la bonne parole la votre bien sure qui dite « Ce n’est pas toujours simple de trouver un endroit où se « poser », mais ce qui certaine et de manifester insister prendre les bonne cause de trouver un travaille agréable….Je le courage et l’espoir de trouvez un travaille et encore plus faire donnez des choses immense de nouveau technologie même.
Monsieur,
Je vous remercie toute les gens qui veille sur cette politique et le faire partager et avoir une bonne récolté et personnellement je vous vivre cette aventure professionnelles Merci et a bientôt Signer NOURA MAAMAR

NOURA a ajouté ce commentaire le 25 11 2013 à 15 h 35 min

« LE GRAND ESPACE DANS LE SALON DES NOMADES…AUX PROFILE DES PROFESSIONNELS »
Bonjour toute le monde et ravis de vous voir vous courrier dans ma boite aux lettre électronique…
Monsieur je vous remercie de votre fidélité envers vous adhérent(e) ; vraiment et avec certitudes le monde de travaille en Amérique et plus précisément a New-York sa m’attirez l’attention et l’envie de vivre cette expérience avec les nomades d’origine …..L’espace que vous montrer et vous publiez si très intéressent …
Je suis très mouvementez pour avoir une espace aux « Businessworld » et avec ces prix imbattable mais reste comment trouvez les gens qui la possibilité de vivre ce monde de commerce et le cercle de travaille !!!
Je féliciter le site de « newyorkmania…pour donnez l’occasion de voir et donnez et faire profiter de ces formidable occasion …
Je vous remercie infiniment accepter ma gratitudes et au prochaine rendez vous a bientôt Signé NOURA MAAMAR

NOURA a ajouté ce commentaire le 02 12 2013 à 15 h 12 min


Ajoutez un commentaire

Ce site est doFollow ! Et nous offrons un petit cadeau aux premiers commentaires…


XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Chronologie des articles

Précédent : «
Suivant : »

Articles récents :

  • French Comedy Festival 2017 – c’est reparti !
  • New York CityPASS : des économies en vue !
  • If and When – Amana Melome – un clip video newyorkais en stop motion par Ynon Lan
  • L’histoire de l’informatique est passée aussi par New York : une exposition de la New York Historical Society
  • 3 curiosités à voir absolument à New York

  • Voir aussi :

  • The Scent of Departure : il y a comme un parfum de New York dans l’air…
  • Bons plans avion + hôtel pour New York ? Suivez le guide
  • M le magazine hebdo du Monde consacré à New York
  • DUMBO, un point de vue, deux parcs
  • Stars and Stripes