Cometeshop, une épicerie bien française de produits US originaux en ligne

Addict de produits US ? Amateur de Snapples, de chewing gum Big Red à la cannelle, de sauces Heinz introuvables en France (comme la fameuse Relish à base de moutarde et cornichons), du « vrai » peanut butter ou des Pop Tarts (les amateurs comprendront…), et bien sûr la fameuse sauce Caesar Cardini’s ? Cometeshop.com est fait pour vous.

Cometeshop

Le site internet boutique vous propose des centaines de produits importés des USA (mais aussi du Japon depuis peu) que vous pouvez vous faire directement livrer chez vous. Cometeshop est un site français, donc vous pouvez régler vos commandes en euros et bénéficier de frais de livraison raisonnables.

Comete Shop - NewYorkMania

Evidemment on y trouve tout ce qui se mange, mais aussi des produits cosmétiques, des vêtements (dont une impressionnante gamme de t-shirts, sweat shirts – à prononcer « swète cheurt » et non « swit » comme on l’entend à tort partout – et hoodies) et des bijoux Pura Vida.

Vous pouvez évidemment commander directement sur le site pour une livraison en 48h (oui les produits sont en stock en France), ou bien venir directement dans la boutique Cometeshop à Paris, située au 18 avenue Daumesnil, près de la gare de Lyon. Sur Paris, vous pouvez aussi choisir une livraison par coursier, en cas d’urgence !

Les frais de livraison sont très raisonnables, donc grâce à Cometeshop, vous n’avez plus d’excuse pour déguster votre Fluff Marshmallow Strawberry sur une bonne tranche de baguette.

Visitez le site : cometeshop.com


NOTE DU 27 octobre 2013

Suite à de nombreux commentaires envoyés par des lecteurs concernant cet article, nous vous proposons également de visiter un site offrant un service similaire, www.pickinus.fr qui semble moins cher sur certains produits et aurait un service plus efficace pour les commandes par correspondance.

Commentaires ( 10 )

Sympa au premier abord mais le service est juste désastreux. Commande incomplète (plus de la moitié non livrée). Merci Paypal car suite à des relances j’ai pu recevoir le reste deux semaines après sans compter que les produits se periment dans le mois, 15j pour manger 500g de chocolat…
On m’avait promis un cadeau d’excuse, je j’ai eu que du vent.
Passez par American Market, au moins ce site est viable.

Ana a ajouté ce commentaire le 08 10 2013 à 20 h 01 min

Peut être est-ce les débuts d’un service pas encore bien au point pour ce qui est des commandes par correspondance ? Je n’ai pas eu de problème particulier jusqu’ici, mais votre expérience montre qu’il peut y avoir des problèmes. Peut-être vaut-il mieux téléphoner avant commande ? Merci pour votre retour en tous cas.

Pierre Movila a ajouté ce commentaire le 08 10 2013 à 23 h 07 min

J’ai trouvé un site bien moins cher que cometeshop, allez voir il y a meme des produits que cometeshop n’ont pas. http://www.pickinus.fr/fr/

Shay All a ajouté ce commentaire le 27 10 2013 à 17 h 35 min

Il y a plusieurs sites au choix ! Moi pour ma part, mon préféré c’est My Little America ! Fiable, beaucoup de choix et le site a un design trop mignon… ça mérite d’y faire un tour

marieTchussi a ajouté ce commentaire le 21 02 2014 à 16 h 00 min

Appreciate you sharing, great blog post.Thanks Again. Really Cool. ekkffddfegdc

Johnd512 a ajouté ce commentaire le 12 07 2014 à 9 h 06 min

cometeshop….. ouf se site est vraiment pourri a chaque fois que je veut un produit il n’es pas dispo !!! et sa fais 3 mois que c’est pareil !!! Ma note 5/20 pour les images qui donne envie !!

Midou a ajouté ce commentaire le 10 09 2014 à 0 h 06 min

Très satisfaite! Déja pars la livraison j’ai été livré le lendemain de ma commande, ça fait longtemps que je commande sur Internet et c’est la première fois TOP! Et le produit très bon, contractuel à la déscription du site. Je le conseille 🙂

Tako a ajouté ce commentaire le 17 09 2014 à 9 h 56 min

3e commande, jamais de problème, livrée en 3 jours maximum à l’étranger et j’ai même eu droit à plusieurs paquets de « pretz » en cadeau la dernière fois, je recommande ce site!

Marianne a ajouté ce commentaire le 14 11 2014 à 12 h 20 min

Le service cometeshop est désastreux. J’ai une commande faite du 3 décembre et a ce jour je n’ai rien reçu. Aucune réponses aux emails ni par téléphone, personne ne répond!!!
J’ai pu constater sur leur page Facebook que je n’étais pas la seule et que ce problème était récurrent…
Pas de commande mais mon compte à été débité…

Mimi a ajouté ce commentaire le 12 12 2014 à 22 h 25 min

Bonjour,

Pour ma part, je commande sur le site delicesus.com qui livre (bien que je n’ai commandé que 3 fois) toujours dans les 48-72H. On en entend pas trop parler à ma grande surprise alors qu’ils ont des tarifs assez bas.

Ferreira a ajouté ce commentaire le 15 12 2014 à 15 h 57 min


Ajoutez un commentaire

Ce site est doFollow ! Et nous offrons un petit cadeau aux premiers commentaires…


XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Chronologie des articles

Précédent : «
Suivant : »

Articles récents :

  • French Comedy Festival 2017 – c’est reparti !
  • New York CityPASS : des économies en vue !
  • If and When – Amana Melome – un clip video newyorkais en stop motion par Ynon Lan
  • L’histoire de l’informatique est passée aussi par New York : une exposition de la New York Historical Society
  • 3 curiosités à voir absolument à New York

  • Voir aussi :

  • BD : La trilogie new-yorkaise de Will Eisner
  • New York video flip book
  • Ballade à Coney Island
  • Un téléphérique dans Manhattan ?
  • NYC : une ville sous auto-surveillance